Misssandie

Les premières envies de Monsieur

Voici la vrai naissance du désir de caudalisme de Monsieur le Mari.

Un jour de 2004, Paula avait des soucis gynecos.

Elle m'a demandé de l'accompagner une nouvelle fois chez le gunéco.Mais ce jour là, il y avait une dimension un peu plus intime.

Le gyneco, très sympa, la cinquantaine, nous a parlé pendant vingt bonnes minutes. Il tutoyait d'ailleurs PAULA ce que j ai trouvé très sympa, très cordial et gentil.

Il a demandé à PAULA d'aller se déshabiller dans un petit cabinet . Elle est sortie nue. Le fauteuil d'examen était juste derrière moi et j'ai pu assister à tout l'examen.

PAULA s'est installée pieds dans les étriers, et d'ailleurs, j'ai pu voir sa chatte bien ouverte et bien épilée.

Le gyneco a commencé à lui palper les seins. Elle qui est si sensible de cet endroit, bougeait légèrement les pieds . Ensuite, il lui a  fait une echo intra vaginale.

il a pris un gros gode et  y a enfilé un grand preservatif et l'a enfoncé profondement avec douceur dans le vagin de PAULA. Je l'ai vu bouger sensiblement.

Apres l'avoir bougé au moins 5 minutes, il l'a retiré litteralement trempé . Puis il a enfilé un gant stérile et a commencé un toucher vaginal doux et profond.

A ce moment là, je me suis surpris à ressentir une forte exitation et érection. Puis un toucher anal tres doux aussi. Le regard de PAULA me montrait qu'elle aussi ressentait quelque chose d exitant voir de troublant . A partir de là, je me suis dit qu il faudrait que cette experience soit suivie de desirs sexuels plus libertins...



31/05/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres